Le H5D d’Hasselblad est un véritable petit bijou de technologie. Ce moyen format est doté d’un capteur CMOS. Les niveaux de bruit réduits permettent d’effectuer des prises de vue à des valeurs ISO bien plus élevées, offrant la garantie d’images d’une netteté et d’une précision inégalées, aux couleurs parfaites jusque dans les détails.
Hautes performances ISO, délais d’obturation prolongés et rythme de prise de vue accéléré.
Le H5D-50c permet d’obtenir des images incroyablement nettes aux couleurs parfaites dans toutes les conditions d’éclairage. Le faible niveau de bruit du H5D permet d’utiliser des valeurs ISO élevées et d’atteindre une vitesse d’obturation de 34 minutes. Avec un rythme de prise de vue accéléré de 1.5 images par seconde, vous ne ratez plus le moindre instant intéressant.
Le H5D-60 profitera des fonctionnalités de basculement et décentrement de l’adaptateur Hasselblad HTS 1.5. De plus, pour optimiser ses performances, le capteur peut être monté sur des grands formats, des appareils techniques ou des chambres photographiques. Il est le choix idéal pour la photographie de paysages, d’architecture et d’art.
Le H5D-50c MS (multishoot) permet de réaliser de la photographie fixe en studio à une résolution de 50 Mpix sans moiré. Le MS garantit des couleurs naturelles et l’absence de moirage, avec un niveau de détail à couper le souffle.
Et voici l’énorme H5D-200c MS doté d’une une capacité de 1, 4 et 6 vues. La multi-exposition de 6 vues produit des fichiers TIFF 8 bits de 600 Mo chacun, pour un rendu des couleurs et une résolution actuellement inégalés sur le marché du moyen format.