Cet appareil photo de 36,3 millions de pixels totalement polyvalent s'adapte à toutes les situations. Grâce à son capteur au format FX redessiné, sa plage de sensibilités ultralarge et son système de traitement d'images EXPEED 4, vous pouvez produire des images d'une netteté sans précédent, avec une tonalité exquise et un bruit réduit, quelle que soit la sensibilité sélectionnée.
Capturez n'importe quelle scène avec une précision extrême grâce à des performances AF de haut vol, une cadence en rafale allant jusqu'à 7 vps et l'enregistrement de vidéos Full HD à 1080/60p. Profitez des fonctions offertes par Picture Control 2.0 de Nikon pour traiter et optimiser vos images directement sur l'appareil.. Le nouveau capteur de 36,3 milliuons de pixels sans filtre optique passe-bas offre des images magnifiquement détaillées. Lecture de canal rapide, plage dynamique étendue et performances irréprochables à des sensibilités élevées.
Le D810A : la haute définition Nikon au service des astronomes
Le Nikon D810A permet de réaliser en toute confiance des milliers d’images avec des temps de pose longs. Avec sa conception économe en énergie et son accumulateur grande capacité, cet appareil est idéal pour les prises de vue prolongées. Complétez-le avec une poignée-alimentation ou un adaptateur secteur Nikon en option pour prolonger considérablement la durée de vos séances photo.
Réalisez des photographies fluides des cieux étoilés. Sélectionnez le déclenchement en rafale à une vitesse d’obturation de quatre secondes ou plus, et enregistrez autant d’images JPEG haute qualité que vous le permettent votre carte mémoire et votre accumulateur.
La plage de sensibilités par défaut, comprise entre 200 et 12 800 ISO, peut être étendue jusqu’à l’équivalent de 51 200 ISO. À des sensibilités aussi élevées, la fonction de réduction du bruit 3D de Nikon permet d’obtenir des images nettes et détaillées.
D810A
. REFLEX NUMERIQUE PLEIN FORMAT
. CAPTEUR 24X36 MM / 36,3MP
. SENSIBILITE 51 200 ISO
. OPTIMISÉ POUR L’ASTRONOMIE
. VIDEO FULL HD 1080p
Activez l’obturation électronique au premier rideau de l’appareil pour réduire les vibrations internes pendant l’exposition et ainsi garantir que les plus infimes détails restent nets.
Libérez toute la puissance des 36,3 millions de pixels effectifs. Le capteur au format FX saisit des images fortement contrastées où les fausses couleurs sont atténuées.
Photographiez des nébuleuses et des champs d’étoile sans filtre externe. Le D810A transmet la lumière émettant la raie spectrale Hα : il est ainsi quatre fois plus réceptif que le D810.