Cet appareil photo sans système mécanique offre des performances bien supérieures aux reflex conventionnels. Par exemple, le viseur n'affiche aucun voile noir alors que les modèles classiques peuvent seulement en réduire la durée. L'obturateur anti-distorsion silencieux, ultra-rapide et sans vibrations élargit l'éventail des conditions de prise de vue, là où la mécanique ne fait que limiter les vibrations et le bruit du déclenchement. Le α9 propose un suivi continu des sujets en mouvement pour des performances AF/AE infaillibles, tandis qu'un reflex traditionnel peut simplement les améliorer. Le viseur du α9 montre à la fois les images du sujet (comme les modèles classiques) et le rendu final d'une prise de vue. Son capteur d'image gérant toutes ces fonctions avec brio, le α9 surpasse toutes vos attentes.
LE SONY α9 : L’HYBRIDE ERGONOMIQUE HAUT DE GAMME REPENSÉ
Le α9 vous permet de dépasser les limites des modèles reflex classiques fondés sur des systèmes mécaniques. Premier du genre à adopter une structure empilée haute vitesse, son capteur d'image plein format de 24,2 mégapixels stocke un gros volume de données dans sa mémoire intégrée afin d'obtenir une vitesse de lecture 20 fois supérieure. L'association du capteur CMOS et du moteur de traitement de l'image BIONZ X™ amélioré vous garantit une grande liberté numérique.
La lumière atteint le capteur d'image sans interruption mécanique. L'alliance ingénieuse d'une structure sans miroir et de nouvelles technologies haute vitesse garantit AF/AE avec un plan focal en plein format.
Sur un reflex, les chocs liés au miroir et au relâchement de l'obturateur provoquent de légères vibrations. Le α9 intègre lui un obturateur électronique : aucune vibration, et une parfaite stabilité, pour des images d'une netteté irréprochable.
Fonctionnalités et performances professionnelles dans un boîtier compact. La liberté de mouvement stimule la créativité.
. Hybride avec viseur électronique et objectif interchangeable
La lecture de tous les pixels sans perte permet une condensation d'environ 2,4 fois des données nécessaires à la 4K (équivalant à la quantité requise pour la 6K) en résolution 3840 x 2160. Ce procédé de suréchantillonnage, associé à la lecture de la totalité des pixels sans perte, offre la meilleure qualité d'image qui soit aux films 4K.